Tuesday, July 21, 2009

Why don't I like driving? -Warum liebe ich nicht autofahren? - Pourquoi est-ce que je n'aime pas conduire?

Okay, I don't like driving. It makes me feel like a weirdo because almost everybody else loves driving everywhere. I'd rather walk or take my bike. Obviously it is more conveninent to drive when you need to buy heavy things like groceries and lumber, or you want to travel, but I just don't get people's love affair with their cars...

Ich liebe nicht autofahren. Ich fuhle mich ein bisschen kommisch denn fast jeden andere Personnen lieben irgendwo autofahren. Ich laufe und mit dem Fahhrad lieber fahren. Offensichtlich ist es einfacher ins Auto fahren wann du Lebensmittel oder schwer Holz brauchst, oder wann du eine Reise machen willst, aber ich verstehe nicht warum die Personnen seine Autos viele lieben...

Alors, je n'aime pas conduire. Je me sens comme je suis étrange parce que presque tout le monde d'autre aime conduire partout. Moi, je préfère aller à pied ou au vélo. C'est évidemment plus facile de conduire quand on doit chercher la nourriture à lépicérie ou pour acheter le bois ou si on veut voyager, mais je ne comprends pas l'amour les gens ont avec leurs voitures...

No comments:

Post a Comment